Courses & trails
SwissPeaks Trail 2023, Port-Valais (Suisse)
SwissPeaks Trail
3 au 10 septembre 2023
Courses proposées :
- Trail court 21 & 42 km (Plan d'entraînement trail)
- Ultra Trail 100 & 170 & 360 km (Plan d'entraînement trail)
- Dont une épreuve féminine
- Course enfants (0.5 & 1 km)
Les petits plus :
Course mythique. Montagne. Paysages magnifiques.Logements aux alentours
Cliquez sur le bouton
Message des organisateurs
«Au travers du canton dominant les Alpes, le Valais, le SwissPeaks est un Ultra-Trail unique en Europe. Une distance phare de 360 km (26 600mD+ / 27 600mD-) qui traverse le Valais et ses glaciers, depuis le glacier du Rhône jusqu'au Lac Leman6 courses au programme :
- 360 km (solo ou duo) / 26 600mD+ / 27 600mD-. Depuis Oberwald jusqu'au Bouveret
- 170 km / 11 620mD+ du Barrage de la Grande Dixence à la plage du Bouveret
- 100 km / 6 460mD+ / 7 330mD- : départ de Finhaut pour tourner jusqu’à Morgins, station emblématique des Portes du Soleil, avec une magnifique vue sur les Dents-du-Midi pour revenir sur la plage
- 44 km / 2 430mD+ : départ de Morgins, passage par le sommet de notre montagne emblématique qu’est le Grammont. Aux portes de la station de Torgon, dans la vallée cachée de Savalène que beaucoup d’entre vous découvriront avec émerveillement. Un parcours rythmé et exigeant qui marquera d’images inoubliables les cœurs et les esprits
- 42 km / 2970mD+ : Le trail marathon de la vallée de Conches. La course fait partie de la Sommer Gommerlauf
- 21 km plaisir pour découvrir le Valais et ses fabuleux sentiers, et prendre goût au trail-running
Tout ceci dans une ambiance conviviale sur la plage au bord du lac Léman, de nombreuses activités au programme, des concerts et des cocktails !
- 0.5 km et 1 km courses enfants»
Envoyez un message à l'organisateur
Ecrire
Ecrire
Avis de coureurs
Soyez le 1er à donner un avis sur cette épreuve
Donnez votre avis
Donnez votre avis
Résultats
Retrouvez les résultats du SwissPeaks Trail sur Jogging-Plus ou sur le site de l’épreuve- Classement SwissPeaks Trail 2017 (744 arrivants)
Autres épreuves aux alentours

100 km et courses de Bienne
8 juin 2023
Bienne (CH)

Montreux Trail Festival
9 juin 2023
Montreux (CH)

EcoTrail Genève
10 juin 2023
Genève (CH)

Course féminine de Berne
11 juin 2023
Berne (CH)

Corsa della Speranza
16 juin 2023
Lugano (CH)

Course de montagne Neirivue - Moléson
18 juin 2023
Neirivue (CH)

Terra Rhona Genève
23 juin 2023
Perly-Certoux (CH)

Gornergrat Zermatt Marathon
1 juillet 2023
Zermatt (CH)