Carto Jogging-Plus: Trouvez votre prochaine course

Résultats

Résultats et classement La Parisienne 2015 (Paris)

Ce dimanche 13 septembre 2015 s’est courue l’édition 2015 de La Parisienne. 39 200 femmes s’étaient donné rendez-vous à Paris pour participer à la plus grande course européenne 100% féminine ! 30 421 ont franchi la ligne d’arrivée.

C’est la Maire de Paris, Anne Hidalgo qui a donné le départ de cette 19ème édition aux couleurs celtiques.

Le parcours de 6,7 km en musique (prés de 1000 musiciens) partait du Pont d’Iéna jusqu’à l’Ecole Militaire. L’un des moments forts était la OLA géante réalisée par les 39 200 participantes et lancée par Anne Hidalgo en soutient à la candidature de Paris aux Jeux Olympiques 2024 !

Les ambassadrices de Reebok, partenaire de La Parisienne, partaient en 1ère ligne : Fauve Hautot, Frédérique Bel, Sarah Ourahmoune. Laetitia Milo, l’ambassadrice de Variance, était aussi présente.

Les deux athlètes Reebok Joanna Thompson et Sinead Haughey sont arrivées respectivement 1ère (22min48sec) et 2nd (22min49sec) de la course.

Résultats La Parisienne 2015 :
Tout savoir sur cette course

Lire la fiche La Parisienne

Prochaines épreuves dans la région :

Evry Courcouronnes Trail Urbain

Evry Courcouronnes Trail Urbain

28 mars 2026

Évry-Courcouronnes (91)

Sine qua non run

Sine qua non run

28 mars 2026

Paris (75)

Foulées montlignonnaises

Foulées montlignonnaises

28 mars 2026

Montlignon (95)

Urban Trail des sentiers de Meudon

Urban Trail des sentiers de Meudon

28 mars 2026

Meudon (92)

Foulées de l'Assurance

Foulées de l'Assurance

29 mars 2026

Paris (75)

Course du Printemps

Course du Printemps

29 mars 2026

Voisins-le-Bretonneux (78)

Trail du Josas

Trail du Josas

29 mars 2026

Jouy-en-Josas (78)

Semi-marathon d'Antony

Semi-marathon d'Antony

29 mars 2026

Antony (92)

Calendriers des courses à pied : marathons, semi-marathons, 10 km, trails, etc.
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Vous utilisez un logiciel ou une extension bloqueur de publicités. Son utilisation peut provoquer des dysfonctionnements de notre site. Nous vous invitons à le désactiver pour le site jogging-plus.com