Courses & trails
Trifouillette Blanche 2023, Igny (Essonne)
Trifouillette Blanche
3 avis
Samedi 4 février 2023
Ville de départ :
91430 - Igny (itinéraire)
Région / département :
Ile de France / Essonne
750 finishers
(toutes distances)Logements aux alentours
Cliquez sur le bouton
Message des organisateurs
«Course nature nocturne en foret. Deux parcours sont proposés avec dénivelé de 360m sur le 10km et 520m sur la parcours 19km. Les parcours se font à la frontale et en autonomie totale.Avant et après la course, diverses activités et services sont proposés : échauffement cardio, vestiaires, consignes, toilettes, massages.
C’est dans une ambiance conviviale de village qu’auront lieu les départs et arrivées des 2 courses proposées avec, en prime, un ravitaillement montagnard à l’arrivée.»
Pensez à votre licence ou certificat médical (explications / modèle)
Envoyez un message à l'organisateur
Ecrire
Ecrire
Avis de coureurs
Vous aussi donnez votre avis sur cette épreuve
Donnez votre avis
Donnez votre avis
Super ambiance, parcours gras et exigeant (Christian, édition 2020)
Détail de la note
Intérêt du parcours : 









Ambiance : 









Organisation : 









Rapport qualité prix : 









Très bonne sortie (Michaël, édition 2019)
Détail de la note
Intérêt du parcours : 









Ambiance : 









Organisation : 









Rapport qualité prix : 









Parcours exigeant mais agréable. (Olivier, édition 2019)
Détail de la note
Intérêt du parcours : 









Ambiance : 









Organisation : 









Rapport qualité prix : 









... haut de la 1ère montée, il faut donc patienter pour continuer ... et cela se reproduit souvent dans les premiers kilomètres. Le parcours est à revoir pour les organisateurs car on se croisent souvent et on a un peu l'impression de tourner en rond sur la partie près du bourg (au début et à la fin puisque qu'on fait 2 fois la même partie du parcours mais dans des sens différents). Bref, pour une première c'est un bon début, juste quelques ajustements à prévoir. Question organisation, pas grand chose à redire. Les signaleurs sur le parcours sont très sympas et vous encouragent. Pas de problème pour s'inscrire ni retirer le dossard. Le prix est correct, le ravito à la fin (la parcours se fait en autonomie) est correct aussi ... avec une part de tartiflette ! (pas banal). Accès relativement simple (on peut même venir en RER qui n'est pas loin du départ).
Résultats
Retrouvez les résultats de la Trifouillette Blanche sur Jogging-Plus ou sur le site de l’épreuve- Classement Trifouillette blanche 2019 (560 arrivants)
Autres épreuves aux alentours

Trifouillette
4 février 2023
Igny (91)

NoctiRaid
11 février 2023
Bures-sur-Yvette (91)

Foulées étampoises
12 février 2023
Étampes (91)

Griffon'Yerres
12 mars 2023
Yerres (91)

Foulées de Savigny sur Orge
19 mars 2023
Savigny sur Orge (91)

Cheptain'Trail
19 mars 2023
Cheptainville (91)

Arcades de l'aqueduc
26 mars 2023
Milly-la-Forêt (91)

Lièvre et la tortue, Marath'Vert du Gâtinais
2 avril 2023
Maisse (91)