Carto Jogging-Plus: Trouvez votre prochaine course

Résultats

Résultats et classement Marathon du Mont Saint Michel 2019 (Le Mont Saint Michel)

Ce dimanche 26 mai 2019 s’est courue l’édition 2019 du Marathon du Mont Saint Michel.

Vous avez été 10 000 à franchir la ligne d’arrivée.

10 000 coureurs étaient réunis ce week-end autour du Mont-Saint-Michel pour participer à l’une des 6 épreuves au programme : 10 km (nouveau !), Marathoon’s (nouveau !) Trail de l’Archange, semi-marathon, marathon (solo & duo). 4 Kenyans sur le podium du Marathon. Victoire de Moses Mwarur en 02:17:17 chez les hommes et de Faith Kipsum en 02:42:31 chez les dames.

Résultats Marathon du Mont Saint Michel 2019:


Avis des participants sur cette édition

Marathon (Yann, édition 2019)
Détail de la note
Intérêt du parcours :
Ambiance :
Organisation :
Rapport qualité prix :
Bonne ambiance sur le parcours, jolie course avec vue sur le Mont st Michel. Par contre inscription très chere et en plus 14 euros de parking pour les familles qui récupèrent les coureurs (abusé !!)

Super parcours (Nicolas, édition 2019)
Détail de la note
Intérêt du parcours :
Ambiance :
Organisation :
Rapport qualité prix :
Très bon choix pour un premier marathon. Parcours roulant, et cadre agréable naturel mais pas sauvage. Les familles et les locaux sont très présents pour les encouragements. Quelques groupes de musique également. Super ambiance à l'arrivée L'organisation bien menée pour les navettes de Saint Michel à Cancale puis du parking à l'hippodrome. Ravitaillements corrects (bananes, raisins secs, [...] Lire la suite
... orange, bouteilles d'eau, sucre et biscuits salés sur la fin). Consignes bien pensées, aucun soucis pour récupérer mon sac.
Je pense revenir l'année prochaine.

Organisation (Didier, édition 2019)
Détail de la note
Intérêt du parcours :
Ambiance :
Organisation :
Rapport qualité prix :
Bjr je viens de finir ce marathon. Ravitaillements très moyens. Orange banane et morceaux de sucre. Vers la fin bretzel en plus. Taille du tshirt inadaptée stock épuisé. Cependant parcours très agréable . Tarif cher il faut rajouter le prix des navettes ou parking hors de prix.

Tout savoir sur cette course
Lire la fiche Run In Mont Saint-Michel & Trail de l'Archange et ajoutez la à vos épreuves favorites!

Prochaines épreuves dans la région :

Triathlon de Plouescat

Triathlon de Plouescat

20 juillet 2025

Plouescat (29)

Red Eo Trail Guerlesquin

Red Eo Trail Guerlesquin

26 juillet 2025

Guerlesquin (29)

Foulées du Large

Foulées du Large

27 juillet 2025

Quiberon (56)

20 km de la Côte de Granit rose

20 km de la Côte de Granit rose

27 juillet 2025

Trébeurden (22)

Trail de Quiloury

Trail de Quiloury

9 août 2025

Penguily (22)

Foulées Billiotines

Foulées Billiotines

15 août 2025

Billiers (56)

Virée au Domaine de Nounours

Virée au Domaine de Nounours

23 août 2025

Le Cambout (22)

Trez Bellec Aventures

Trez Bellec Aventures

23 août 2025

Telgruc-sur-Mer (29)

Calendriers des courses à pied : marathons, semi-marathons, 10 km, trails, etc.
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Vous utilisez un logiciel ou une extension bloqueur de publicités. Son utilisation peut provoquer des dysfonctionnements de notre site. Nous vous invitons à le désactiver pour le site jogging-plus.com